1% des clients Orange Bank touchés par des bugs, dixit le PDG

Par Jules Reynars

Alors même que les réseaux sociaux critiquaient sévèrement les premiers jours du lancement de la banque en ligne Orange, voilà que le PDG de la société reconnaît publiquement quelques difficultés techniques. Selon ses mots, ce sont environ 1% des nouveaux clients Orange Bank qui ont connu des problèmes.

La croissance au beau fixe pour Orange Bank

Cela fait maintenant presque 3 semaines qu’Orange Bank est arrivée sur le marché français. Le PDG confirme sur France Inter que la croissance du nombre de clients se maintient encore aujourd’hui au rythme des premiers jours. Pour rappel, la banque mobile a annoncé avoir conquis 30.000 clients sur les dix premiers jours suivants sont lancement. L’établissement bancaire serait donc proche d’atteindre son objectif mensuel qu’il avait fixé à 100.000 nouveaux clients pour le premier mois.

Lors de son allocution sur France Inter, Stéphane Richard a confié : “Il y a eu des petits bugs, ça c’est vrai je le reconnais bien volontiers. Aujourd’hui, on estime que ça concerne à peu près un pour cent de nos clients”. Cela n’empêche visiblement pas les clients Orange existants d’ouvrir un compte dans la nouvelle banque en ligne qui se veut simplifiée. En revanche, le PDG n’a pas confirmé que les difficultés techniques étaient résolues, et les réseaux sociaux continuent de relayer les problèmes concernant l’application.

1% des clients Orange Bank touchés par des bugs, dixit le PDG
5 (100%) 1 vote

Articles recommandés

Laisser un commentaire