Apple Pay bientôt compatible avec la néobanque Revolut ?

Par Jules Reynars

Après avoir fait son arrivée dans deux nouveaux pays cette semaine, il se pourrait bien qu’Apple Pay soit bientôt disponible chez la néobanque Revolut.

Cette semaine, la solution de paiement Apple a débarqué dans deux nouveaux pays européens : la Norvège et la Pologne. Dans le premier pays, deux nouvelles banques offrent le service pour huit en Pologne. Il serait également possible qu’Apple Pay fasse son arrivée en République tchèque dès cet été. En France, la dernière annonce évoquant la solution de paiement d’Apple concernait Boursorama Banque et la Société Générale, les deux dernières banques du pays à avoir accueilli Apple Pay.

Un teaser de Revolut pour une fonctionnalité à venir

Pour ce qui est de Revolut, la firme avait profité du mois de février pour indiquer que son service serait bientôt compatible avec celui de la société à la pomme. Si elle n’avait rien dit sur l’avancement du projet jusqu’ici, la jeune pousse a déclaré dans un tweet daté de cette semaine que : « Quelque chose d’énorme que vous demandez depuis des mois arrive sur l’application ! Ça a quelque chose à voir avec le paiement avec votre téléphone… ». Difficile donc, de penser a autre chose que la compatibilité entre la néobanque et Apple Pay.

Concernant les autres banques françaises, BNP Paribas avait indiqué qu’Apple Pay serait disponible d’ici la fin de l’année en cours. La Banque Postale devrait être l’une des dernières à accueillir la solution américaine puisque cela ne devrait pas avoir lieu avant 2019.

Apple Pay bientôt compatible avec la néobanque Revolut ?
5 (100%) 1 vote

Articles recommandés

Laisser un commentaire