La banque BforBank rafle déjà 5 trophées pour l’année 2018

Appartenant au Crédit Agricole, BforBank bénéficie d’un savoir-faire bancaire exceptionnel, et cela se voit dans son offre. Chaque année, la banque en ligne se distingue dans de nombreux concours avec des récompenses pour tous ses produits : de l’assurance-vie à l’épargne en passant par le compte courant ou le crédit.

Alors même que 2018 a à peine commencé, la banque en ligne BforBank annonce déjà fièrement sur son site toutes les récompenses qu’elle a pu obtenir pour l’année à venir. Elle a obtenu ainsi 3 labels d’excellence dans le cadre des Dossiers de l’Epargne pour son compte courant, pour son compte-titres et pour son crédit immobilier à taux fixe. Autre récompense, celle de nos homologues de Meilleurebanque.com qui lui ont décerné un Trophée d’Or pour le compte courant dans la catégorie profil “Classique” et profil “Premium”.

L’assurance-vie BforBank n’est pas encore récompensée

Pour le moment, BforBank n’a pas encore obtenu de récompense pour son produit phare, l’assurance-vie. Les cérémonies de remise de ces dernières devraient avoir lieu plus tard dans l’année. Pour rappel, la banque sur internet s’était distinguée en 2017 avec ce produit aux Oscars de l’Assurance-vie, aux Grands Prix de l’Assurance-Vie ainsi qu’aux Trophées d’Or du journal Le Revenu.

Pour tous ces produits, BforBank est l’uns des rares établissements en ligne à offrir une prime pour l’activation. Par exemple, ce sont 80 euros de bonus qui sont versés pour toute ouverture d’un compte courant (pour information, il faut justifier d’un revenu mensuel de minimum 1.600 euros). A cela, ce sont 50 euros supplémentaires qui seront versés pour l’ouverture d’un livret d’épargne.

L’assurance-vie permet de toucher un complément de 150 euros, tandis que le compte-titres ou les OPCVM permettent d’obtenir 100 euros également. Vous pouvez en apprendre davantage sur notre avis BforBank ici, ou en allant directement sur le site de la banque en ligne ici :

La banque BforBank rafle déjà 5 trophées pour l’année 2018
3.5 (70%) 2 votes

Articles recommandés

Laisser un commentaire