Quelle banque en ligne propose la Visa Infinite ?

Par Jean-Guillaume Kleis

La carte Visa Infinite, c’est un peu le graal de la carte de paiement. Elle permet non seulement d’avoir toutes les assurances auxquelles vous avez déjà accès si vous êtes titulaires d’une carte bancaire de type Visa Premier, mais elle vous donne aussi accès à un concierge de luxe. Au delà, vous entrez également dans un cercle prestigieux, le Club Infinite, qui vous permettra d’accéder à des événements privés organisés.

La carte Visa Infinite est comparable à la World Elite de Mastercard, c’est la plus haut de gamme des cartes bancaires du groupe Visa. Elle donne un accès privilégié à un nombre de services haut de gamme, mais surtout elle donne beaucoup de flexibilité pour les personnes qui sont amenées à voyager régulièrement. Evidemment, cette carte bancaire a un coût, et les banques le répercutent avec un abonnement annuel.

Obtenir la carte Visa Infinite chez BforBank

Parmi les banques en ligne, il n’y en a que deux qui proposent la carte Visa Infinite : BforBank et Hello bank!. Il faut savoir que BforBank s’est toujours positionné sur le marché haut de gamme, et qu’il impose une condition exigeante pour ouvrir un compte. En l’occurrence, il faudra justifier d’un minimum de 1.600 euros de revenu mensuel pour ouvrir un compte.

Pour obtenir la carte Visa Infinite de BforBank, il faudra aller encore plus loin. Si la Visa Premier est offerte pour tous les clients de l’établissement, il faudra s’acquitter d’un montant de 200 euros annuel pour bénéficier de la carte ultime. A cela, il faudra également justifier d’un revenu mensuel bien plus élevé que la moyenne : 4.000 euros par mois. Vous pouvez également déposer 40.000 euros d’épargne chez BforBank pour obtenir accès à cette carte. A noter que la carte bancaire n’est proposée qu’après 6 mois d’ancienneté chez BforBank.

Gratuit et sans engagement
Comparez les cartes bancaires
Réalisez jusqu'à 400€ d'économies en consultant notre classement des banques.

Hello bank! propose cette carte pour 240 euros annuel

La banque en ligne de BNP Paribas a récemment ajouté cette carte bancaire à son portefeuille. L’idée est de transférer progressivement les clients de BNP Paribas vers la banque en ligne Hello bank!. Il se doit donc d’offrir une gamme de services similaires à celle de la banque historique, la carte Visa Infinite était donc essentielle.

Contrairement à BforBank qui demande un peu d’ancienneté pour obtenir la carte, Hello bank! la propose immédiatement à l’ouverture d’un compte. Il faudra là aussi payer cette carte, à savoir 240 euros par an. Quand on sait que les établissements bancaires traditionnels facturent généralement plus de 300 euros par an pour la Visa Infinite (BNP Paribas en facture 340 euros par an…), l’offre de Hello bank! s’avère elle aussi tout à fait convaincante.

Hello bank! offre à tous ses nouveaux clients une prime de 80 euros pour l’ouverture d’un compte courant. A cela, il met en jeu de nombreux cadeaux à l’instar des abonnements Chauffeur Privé qui sont actuellement proposés via son compte Twitter.

Quelle banque en ligne propose la Visa Infinite ?
5 (100%) 1 vote

Articles recommandés

Laisser un commentaire