La banque Manager.one dévoile une carte de paiement pro sans plafond

Par Jean-Guillaume Kleis

Manager.one, la banque en ligne destinée aux TPE/PME, a dévoilé une carte de paiement professionnel qui n’impose pas de plafond à son propriétaire.

Conçu en 2017, Manager.one est une banque en ligne destinée aux TPE, PME, mais également aux artisans, auto-entrepreneurs ou professions libérales. L’abonnement à 29,99 euros par mois permet d’accéder à l’ouverture et à la tenue d’un compte, aux virements et prélèvements SEPA, au suivi des opérations, aux paiements et retraits illimités dans la zone euro, aux alertes SMS et email. Récemment, la banque en ligne a indiqué qu’elle complétait son offre en lançant une carte professionnelle sans plafond.

Une désactivation temporaire de la carte également possible

Jusqu’ici, les clients de Manager.one ne pouvaient pas totalement contrôler les plafonds, que ceux-ci concernent les retraits ou les paiements. C’est désormais un élément qui a été modifié puisque la banque a annoncé que ses utilisateurs pourraient maintenant appliquer leurs propres paramètres. Outre le fait d’augmenter, par exemple, un plafond, il est aussi possible de ne pas en choisir du tout. Adrien Touati cofondateur de Saga Corp, qui édite Manager.one explique : « Nous possédons notre propre serveur monétique d’autorisation pour gérer la carte. Le seul plafond est l’argent disponible sur le compte. Si le client dispose d’un million d’euros, il peut s’il le souhaite fixer le seuil de paiement à ce niveau ! ».

De la même façon, Manager.one permet de programmer la désactivation d’une nouvelle opération dans le cas où la précédente n’est pas encore justifiée. De plus, la carte peut aussi être verrouillée certains jours, selon les choix de son propriétaire. Lorsqu’il est en week-end ou en vacances, la carte peut ainsi devenir temporairement inutilisable.

Actuellement, la fintech travaille sur une offre de placement de trésorerie, mais aucune date de disponibilité du service n’a été annoncée.

La banque Manager.one dévoile une carte de paiement pro sans plafond
5 (100%) 2 votes

Articles recommandés

Laisser un commentaire