Boursorama Kador : le compte en ligne pour les adolescents

Par Jean-Guillaume Kleis

Boursorama Banque mise sur la nouvelle génération pour accroitre sa base de clients. La banque en ligne numéro un en France sort Kador, un compte bancaire en ligne destiné aux jeunes dès l’âge de 12 ans. Il vient avec une carte bancaire ainsi qu’une application mobile qui permet de gérer le compte de manière simplifiée.

10% des clients de Boursorama Banque ont actuellement des enfants adolescents. Les français étant très fidèles à leur établissement bancaire, il est donc stratégique pour la banque de s’étendre sur une clientèle plus jeune qui lui permettra d’agrandir encore sa base d’utilisateurs.

Le compte Boursorama Kador est accessible pour les jeunes entre 12 et 17 ans et vient avec une carte bancaire gratuite. Il faudra que les parents soient au préalable client chez Boursorama Banque pour que les jeunes puissent y ouvrir un compte.

Une solution adaptée aux enfants et aux parents

La banque en ligne a mis en place une solution qui réponde aussi bien aux attentes des parents que des enfants : les premiers pourront superviser l’intégralité du compte bancaire de leur enfant, et les enfants gagneront en autonomie grâce à un compte bancaire qui leur facilitera la gestion de l’argent de poche.

Parmi les avantages mis en avant dans le communiqué :
  • Carte bancaire Visa Classic avec paiement sans contact
  • Pas de découvert possible
  • Aucun frais sur les paiement à l’étranger
  • Application iOS et Android
  • Plafonds de paiements et retraits gérés par les parents
  • Alertes SMS pour les parents et les enfants
  • Catégorisation des dépenses

Au delà du compte Kador, Boursorama offre déjà plusieurs solutions pour les jeunes mineurs. On peut citer par exemple le Livret A, qui est accessible à tous les français peu importe leur âge, ou encore le livret d’épargne de la banque, baptisé Compte sur Livret. Boursorama Banque propose également une assurance-vie mineur qui permet aux parents d’abonder le contrat en capital pour favoriser la succession. Vous pouvez en apprendre davantage en consultant notre avis Boursorama Banque ou en allant directement sur leur site officiel ici :

Boursorama Kador : le compte en ligne pour les adolescents
4.3 (86.67%) 3 votes

Articles recommandés

Laisser un commentaire