Boursorama offre une assurance-vie pour les mineurs

Par Jean-Guillaume Kleis

Boursorama Banque propose plusieurs solutions pour les mineurs. Au delà du compte en ligne Kador qu’il vient de lancer aujourd’hui, il met également à leur disposition des placements d’épargne. Il y a évidemment le Livret A, mais également l’assurance-vie pour mineur. Il faudra que l’un des parents soit client pour qu’il puisse en ouvrir une.

Boursorama Banque mise sur la jeune génération

L’assurance-vie pour mineur chez Boursorama Banque permet au jeune de pouvoir mettre de l’argent de côté tout en bénéficiant d’avantages fiscaux sur le long terme. Bien souvent, ce sont les parents qui viennent abonder ce contrat d’assurance-vie pour soutenir les futures économies de leurs enfants. Pour qu’un enfant puisse être titulaire d’un tel contrat, il faut obligatoirement que les deux parents le signent. Au niveau du bénéficiaire désigné du contrat, ce sont automatiquement les héritiers légaux qui pourront en bénéficier.

Boursorama Banque a vraiment travaillé sur la jeunesse pour développer une première relation et miser sur la future fidélité des mineurs. En effet, les français sont particulièrement attachés à leur premier établissement bancaire, et beaucoup ne le changent jamais. Avec une assurance-vie pour mineur, Boursorama Banque sait pertinemment qu’ils pourront tenir une relation sur le long terme avec cette clientèle.

Boursorama offre une assurance-vie pour les mineurs
5 (100%) 2 votes

Articles recommandés

Laisser un commentaire