La carte Visa Infinite Hello bank! est entièrement personnalisable

Par Jean-Guillaume Kleis

Seules deux banques en ligne offrent aujourd’hui à leurs clients la possibilité d’obtenir la prestigieuse carte bancaire Visa Infinite. Il s’agit de BforBank et de Hello bank!. Cette dernière la propose à ses clients après qu’ils en aient explicitement fait la demande, et moyennant une cotisation annuelle de 240 euros.

Cotisation de 240 euros par an pour la Visa Infinite

La fameuse carte bancaire noire, qui fait référence à la Visa Infinite, est disponible chez Hello bank!. Si la banque en ligne du groupe BNP Paribas se contente d’offrir par défaut la Visa Classic et la Visa Premier gratuite à ses clients, la version ultime du groupe Visa est également disponible. Seulement, si les deux premières cartes bancaires sont gratuites, il faudra payer une cotisation de 240 euros par an pour obtenir la plus prestigieuse d’entre elles. Elle reste cependant beaucoup moins chère que dans les établissements bancaires traditionnels comme BNP Paribas qui la facture 340 euros par an.

Si un client Hello bank! souscrit à une carte Visa Infinite, la banque devra payer une redevance au groupe Visa pour tous les services que le groupe bancaire met à disposition de sa clientèle. Au delà de toutes les assurances et garanties pratiques pour les grands voyageurs (et qui protègent encore davantage que la Visa Premier), la carte Visa Infinite donne accès à un concierge privé qui sera en mesure de répondre à de nombreuses demandes, y compris les plus compliquées.

Au delà de tous ces services, la carte Visa Infinite de Hello bank! permet également à son détenteur d’obtenir plus de flexibilité sur les différents plafonds, aussi bien de paiement que de retraits. A titre de comparaison, une carte Visa Premier limite les retraits à 1.000 euros sur une semaine, et 3.000 euros les paiements sur 30 jours. Si un client Hello bank! décide de partir pour la carte Visa Infinite, il pourra définir avec son conseiller les différents plafonds qu’il souhaite avoir, selon son capital disponible. Pour en savoir plus sur l’établissement, vous pouvez consulter notre avis Hello bank! ici.

La carte Visa Infinite Hello bank! est entièrement personnalisable
3.7 (73.33%) 3 votes

Articles recommandés

Laisser un commentaire