La carte Visa Premier chez Boursorama dès 1800€ de revenus

Par Paul Fontan

Comme la plupart des banques en ligne, Boursorama Banque impose à ses clients un revenu mensuel minimum pour offrir une carte bancaire gratuite. Au niveau des exigences, elle reste un cran en dessous des autres établissements puisqu’un compte courant ainsi qu’une carte Visa Classic sont offerts dès 1.000 euros de revenus. Au delà de 1.800 euros, c’est la Visa Premier qui est attribuée.

Boursorama demande une justification des revenus

Boursorama Banque est reconnue comme étant la banque la moins chère du marché depuis maintenant 9 ans. Elle n’hésite pas à convaincre ses clients d’adhérer à son offre grâce à ses services par l’intermédiaire de primes généreuses, de services gratuits, et de cartes bancaires haut de gamme sans frais. Parmi elles, on peut citer notamment la Visa Premier qui est offerte dès lors qu’un client justifie d’un revenu mensuel de 1.800 euros. Il n’a aucunement besoin de les domicilier chez Boursorama Banque, il doit juste prouver qu’il assure un tel montant chaque mois.

Quels avantages à détenir une carte Visa Premier ?

Evidemment, la carte Visa Premier chez Boursorama Banque est un luxe, et elle n’est pas forcément utile pour tout le monde. Elle s’avère particulièrement pratique pour les personnes qui sont amenées à voyager régulièrement, et qui sont des adeptes des transports, voyages, voitures de locations. La carte bancaire Visa Premier permet également d’obtenir des assurances sur les voyages, accidents et pertes de bagages.

Au delà de toutes ces assurances, la carte Visa Premier donne aussi à son détenteur des avantages au niveau des plafonds de paiements et de retraits. Par exemple, il pourra retirer jusqu’à 920 euros sur 7 jours, et payer jusqu’à 3.000 euros sur 30 jours. Un détenteur d’une carte Visa Classic sera bien plus restreint puisqu’il ne pourra retirer que 310 euros sur 7 jours, et 1.500 euros par mois.

Comment faire si l’on ne peut pas justifier des revenus ?

Certaines personnes ne peuvent pas justifier d’un montant de revenus réguliers en raison de leur situation professionnelle. Pour cela, Boursorama Banque donne plusieurs alternatives. Les alternatives gratuites reposent sur un dépôt d’épargne auprès de la banque en ligne. Pour obtenir un compte gratuit avec une carte Visa Classic, il faudra simplement se contenter d’apporter 2.500 euros d’épargne. La carte Visa Premier est offerte dès 5.000 euros d’épargne.

Hormis cette alternative gratuite, il est également possible d’obtenir le compte classique de chez Boursorama Banque en payant. Cela ne permettra pas d’obtenir la carte bancaire Visa Premier, mais uniquement la version Classic. Pour obtenir ce compte, il faudra débourser 1,50 euros par mois. Vous pouvez en apprendre davantage en consultant sur le site officiel de l’établissement la rubrique dédiée au compte Boursorama Welcome. A noter que le service EasyMove de Boursorama permet d’assurer le changement de banque en toute simplicité.

La carte Visa Premier chez Boursorama dès 1800€ de revenus
5 (100%) 2 votes

Articles recommandés

Laisser un commentaire