Grand Remboursement Monabanq : 600 euros offerts tous les trimestres

Par Nicolas Verlette

Le Grand Remboursement chez Monabanq est un jeu devenu incontournable pour les clients de la banque en ligne. Il permet à certaines personnes de toucher une prime jusqu’à 600 euros par trimestre, sous forme de remboursement de dépenses. Un tirage au sort est organisé tous les trimestres pour déterminer les 10 gagnants.

Fonctionnement du Grand Remboursement

Monabanq est généreux, et ça se sait. En plus d’offrir une prime de 120 euros pour toute nouvelle ouverture de compte, la banque en ligne du Crédit Mutuel CIC n’hésite pas à proposer à ses clients des jeux tout au long de l’année pour leur faire croître leur capital. L’un d’entre eux est le Grand Remboursement qui voit tous les trimestre 10 clients toucher une prime allant jusqu’à 600 euros.

Tous les trimestres, Monabanq procède à un tirage au sort qui permet à 10 clients de se voir rembourser une partie de leurs dépenses. En l’occurrence, le montant qui leur sera remboursé varie selon le nombre d’achat qu’ils ont réalisé sur la période de trois mois. Entre 15 et 29, ils se verront rembourser jusqu’à 150 euros, entre 30 et 59, ce sera jusqu’à 300 euros, et au delà ce sont 600 euros qui seront remboursés.

Grand Remboursement Monabanq

Monabanq augmente vos chances selon votre ancienneté

Si vous n’y faites pas vraiment attention et que vous êtes un fidèle chez Monabanq, ces seuils devraient largement être atteints. De plus, il propose de soutenir encore davantage les clients plus anciens dans ce jeu du Grand Remboursement Monabanq. En l’occurrence, il multiplie vos nombre de chances de gagner par le nombre d’années d’ancienneté. Si vous êtes clients depuis 2 ans, il multipliera votre participation au tirage au sort par 2. Si vous avez plusieurs comptes dans l’établissement, cela vous donne aussi plusieurs possibilités de gagner.

Attention, vous n’êtes pas inscrit par défaut au Grand Remboursement Monabanq. Il vous faudra dans votre espace personnel souscrire à ce jeu afin de pouvoir potentiellement vous voir rembourser le montant. C’est tellement rapide à faire, ce serait dommage de manquer une telle opportunité !

Grand Remboursement Monabanq : 600 euros offerts tous les trimestres
5 (100%) 1 vote

Articles recommandés

Laisser un commentaire