Hello bank! booste son livret d’épargne en septembre

Par Jean-Guillaume Kleis

La banque en ligne Hello bank! est une grande spécialiste de l’épargne, et ce mois de septembre ne vient que confirmer ce constat : pendant toute la période, un taux promotionnel de 3% brut est offert pendant les deux mois suivants l’ouverture d’un livret d’épargne Hello. Vous pouvez le découvrir dans notre avis Hello bank!.

Après ING Direct et BforBank, voici désormais que Hello Bank! annonce un livret d’épargne avec un taux gonflé. Pour toute ouverture d’un tel livret au courant du mois de septembre, les clients bénéficieront d’un taux d’intérêt à 3% pendant les deux mois suivants, et dans une limite de 100.000 euros. Ils devront maintenir ce livret d’épargne Hello ouvert jusqu’au 31 décembre 2017 sans quoi ils pourront se voir annuler la prime.

On notera qu’ING Direct limite ce placement préférentiel à 50.000 euros (avec un taux à 2% pendant 2 mois) tandis que BforBank cantonne cette rémunération gonflée à 75.000 euros (3% pendant 2 mois). Hello bank! se place donc à nouveau devant ses concurrentes sur l’épargne, et cela ne devrait que l’aider pour cette rentrée !

Hello bank! séduit toujours autant sur l’épargne

Avec cette offre, Hello bank! se place au niveau des meilleurs taux promotionnels du marché. Le grand avantage de l’établissement est que le taux du livret d’épargne traditionnel reste très intéressant, l’épargne qui a été placée au moment de la période promotionnelle offrira encore un bon rendement. En l’occurrence, le Livret Hello+ rémunère jusqu’à 1,20% brut annuel. C’est bien au delà de la concurrence qui se contente d’offrir un taux classique entre 0,1% brut (ING Direct) et 0,4% brut (Fortuneo). BforBank et Boursorama se situent entre les deux avec un taux à 0,3% brut annuel.

En plus de cette belle promotion sur l’épargne, Hello bank! est venue au début du mois de septembre avec un bonus de bienvenue séduisant pour l’ouverture d’un compte courant : 80 euros seront offerts à tous les nouveaux clients, sous condition qu’ils justifient d’un revenu minimum mensuel de 1.000 euros. Vous pouvez utiliser ce comparateur de banques pour en savoir plus.

Hello bank! booste son livret d’épargne en septembre
5 (100%) 1 vote

Articles recommandés

Laisser un commentaire