Depuis son lancement en 2013, la banque en ligne de BNP Paribas a fait l’effort de se rapprocher d’une clientèle jeune en jouant sur les réseaux sociaux. Actuellement, ce sont des abonnements Chauffeur Privé et des bons de réduction Vélib qui sont à gagner. Hello bank! proposait un peu plus tôt dans l’année des abonnements Autolib, le service de location courte durée dans Paris.
Hello bank! a fait de son programme Hello Move l’un de ses fers de lance de sa communication. En surfant sur la flexibilité et l’autonomie que ses clients bancaires peuvent avoir, la banque en ligne veut faciliter les déplacements de ces derniers. Elle promeut ainsi des initiatives telles que les locations de voitures, vélos ou taxi et n’hésite pas à soutenir la course à pied avec son programme Hello Run.
Pour gagner des abonnements Vélib et Chauffeur Privé avec Hello bank!, le principe est très simple. Il faut dans un premier temps s’abonner au compte de la banque française (elle compte aujourd’hui déjà 12.500 abonnés (quand les autres banques en ligne, beaucoup plus anciennes, en comptabilisent moins de 10.000).
Il faudra ensuite poster un Tweet de la forme suivante : citez le compte @Hellobank_fr, et rajoutez le hashtag #Hellomove ainsi qu’un hashtag de l’offre que vous souhaitez obtenir : soit #Velib, soit #ChauffeurPrivé. La banque répondra instantanément si vous êtes sélectionné pour obtenir une prime.
Envie de gagner des abonnements @Velib ou des bons @ChauffeurPrive ? Avec #HelloMove mentionnez @Hellobank_fr + 2 # et le tour est joué ! pic.twitter.com/uB7jdnTqi1
— Hello bank! France (@Hellobank_fr) 13 juillet 2017