Hello bank! réhausse son bonus de bienvenue pour la rentrée

Par Jean-Guillaume Kleis

La filiale en ligne de BNP Paribas compte mettre un bon coup d’accélérateur pour la rentrée en relevant le montant de la prime de bienvenue offerte pour toute ouverture de compte courant. Si celle-ci était de 50 euros lors du dernier mois, la nouvelle est de 80 euros. Hello bank! revient ainsi au niveau de nombreuses de ses rivales.

Hello bank! propose une offre très compétitive

Hello bank! a toujours été très généreuse avec ses clients. La banque en ligne du groupe bancaire BNP Paribas enregistre depuis sa création en 2013 une croissance fulgurante grâce à des atouts qu’elle n’hésite pas à mettre en avant.

Evidemment le bonus de bienvenue de 80 euros est très séduisant, mais il faut également considérer l’offre dans sa globalité : le livret d’épargne proposé par l’établissement rémunère les placements jusqu’à 1.20% brut annuel. A titre de comparaison, la concurrence lutte pour offrir un taux allant entre 0.1% et 0.4% brut annuel. On peut également citer la carte bancaire qui est gratuite à vie, qui peut être soit de type Visa Classic, soit Visa Premier.

Le bonus de bienvenue Hello bank! est offert à tous les clients qui ouvrent et valident leur compte courant dans l’établissement. Pour cela, il faudra non seulement justifier d’un revenu mensuel supérieur ou égal à 1.000 euros, et déposer un minimum de 300 euros au moment de l’ouverture du compte. On notera que le compte courant (et la carte bancaire) Hello bank! est gratuit pour tous les étudiants ayant moins de 25 ans. Ces derniers pourront également bénéficier de la prime de 80 euros qui est accordée aux autres clients.

Comment Hello bank! se positionne au niveau du bonus

La banque en ligne Hello bank! est devenue avec cette prime de 80 euros l’une des meilleures du marché. En l’occurrence, elle s’aligne ainsi sur les deux leaders actuels que sont Boursorama Banque et ING Direct. Si Monabanq offre 120 euros de prime, il faut savoir que la banque demande une cotisation de 2 euros chaque mois. Quant à BforBank, la banque en ligne de Crédit Agricole, elle offre 80 euros à l’ouverture du compte courant ainsi que 40 euros pour l’ouverture du livret d’épargne.

Hello bank! réhausse son bonus de bienvenue pour la rentrée
5 (100%) 2 votes

Articles recommandés

Laisser un commentaire