ING Direct abaisse encore son taux pour le crédit immobilier

Par Nicolas Verlette

ING Direct a particulièrement travaillé la tarification de son crédit immobilier ces derniers mois. En plus de proposer un taux super-compétitif de 1,58% TAEG sur 15 ans, la banque en ligne vient d’annoncer une promotion qui permettra d’obtenir un taux encore plus faible. C’est jusqu’à 0,20% supplémentaires qui peuvent être économisés. A cela, un jeu concours permet de gagner jusqu’à 3.000 euros ainsi que des séances de coaching pour la décoration.

Entre le 12 septembre et le 24 octobre 2017, ING Direct offre à ses clients un taux encore plus compétitif sur son crédit immobilier. En l’occurrence, c’est 0,10% en moins qui sera appliqué d’office sur le taux officiel à tous les clients ayant souscrit un crédit sur cette période. Ils pourront bénéficier de 0,10% supplémentaires en moins sous condition qu’ils domicilient leurs revenus sur un compte courant ING Direct pendant 10 années au minimum.

Un taux à partir de 1,38% TAEG 15 ans

En plus d’un taux qui peut potentiellement tomber à 1,38% TAEG sur 15 ans avec assurances et frais de gestions inclus, ING Direct donne la possibilité aux internautes d’obtenir une réponse de principe immédiate, après avoir rempli le formulaire sur son site internet. Ils peuvent alors également prétendre à un jeu concours qui verra les 17 premiers tirés au sort bénéficier d’un coaching personnalisé pour la décoration de leur bien. Le premier repartira aussi avec une prime de 3.000 euros pour décorer son bien. Les autres recevront des séances de coaching pour leur décoration intérieur d’une valeur de 600 à 1.000 euros.

Pour ceux qui auraient encore besoin d’être convaincus, ING Direct offre aussi un coffret idéal pour les nouveaux propriétaires. Il faudra pour cela encore une fois respecter la période de validité de l’opération : 12 septembre au 24 octobre 2017. A noter que pour toute ouverture de compte courant, les clients reçoivent également un bonus de 80 euros en guise de bienvenue. En cas de domiciliation des revenus, les clients se verront offrir en plus du compte courant une carte bancaire Gold de Mastercard gratuite.

ING Direct abaisse encore son taux pour le crédit immobilier
5 (100%) 1 vote

Articles recommandés

Laisser un commentaire