ING Direct double la prime de bienvenue à 160 euros

Par Nicolas Verlette

Entre le 4 et le 10 octobre 2017, ING Direct a décidé de sortir le grand jeu : sa prime de bienvenue pour toute ouverture de compte courant double. Elle passe ainsi de 80 euros à 160 euros pendant une semaine. Seule condition pour obtenir le montant entier : domicilier 1.200 euros de revenus tous les mois jusqu’à fin décembre.

ING Direct offre 80 euros pour la domiciliation de revenus

ING Direct est l’une des rares banques en ligne françaises à avoir dépassé le million de clients. Pour autant, elle ne cesse d’offrir toujours plus de belles promotions afin de séduire un public toujours plus large et maintenir la concurrence à distance. Pour la première semaine du mois d’octobre 2017, elle a décidé d’offrir une prime exceptionnelle de 160 euros pour toute ouverture de compte courant. En l’occurrence, elle se divise de cette manière :

  • 80 euros offerts pour toute ouverture de compte courant
  • 80 euros offerts pour ceux qui domicilient 1.200 euros de revenus

Pour rappel, ING Direct a été la première banque en ligne a changer son modèle économique en obligeant ses clients à domicilier une partie de leurs revenus pour obtenir le service entièrement gratuit (compte courant et carte bancaire Gold Mastercard).

Les autres banques en ligne continuent de demander un simple “justificatif” de revenu, mais cela les empêchent d’atteindre la rentabilité en raison d’un nombre élevé de comptes inactifs qui pénalisent leurs comptes.

Les comptes sur lesquels il n’y a pas d’argent qui rentre tous les mois sont facturés 5 euros par mois chez ING Direct. Ainsi, si une personne décide de domicilier 1.200 euros de revenus tous les mois dans l’établissement, elle reçoit non seulement le compte ainsi que la carte bancaire Premier gratuite, mais en plus elle touchera une prime de 160 euros.

C’est aujourd’hui la meilleure offre du marché, sous condition que le client soit d’accord de domicilier un tel montant. Pour ceux qui ne veulent pas domicilier d’argent, et qui ne veulent même pas justifier de revenu, il est possible d’aller chez Monabanq pour obtenir une prime allant jusqu’à 120 euros.

ING Direct double la prime de bienvenue à 160 euros
5 (100%) 1 vote

Articles recommandés

Laisser un commentaire