La jeune pousse Grisbee fait son arrivée sur mobile

Par Jules Reynars

Le « coach financier à 360° » Grisbee possède désormais son application mobile en France.

Pour rappel, Grisbee est une fintech française qui a été lancée en 2016. La jeune pousse offre un outil qui permet de suivre et de piloter son patrimoine en ligne, mais aussi de préparer sa retraite et de réduire son impôt. Le service permet également de profiter de conseiller en gestion de patrimoine via un numéro de téléphone. L’outil offre aussi un service de placement financier dans des secteurs tels que la bourse, l’épargne ou l’immobilier. Concernant son fonctionnement, il suffit de créer son compte sur la plateforme, de renseigner son patrimoine, en se connectant à ses établissements financiers, et de profiter des recommandations en ligne.

Au mois de septembre dernier, Grisbee a indiqué qu’elle avait regroupé 1 300 clients en neuf mois pour un total d’environ 10 000 euros d’encours. Le montant englobe les contrats d’assurance-vie, de capitalisation, Perp, FCPI, FIP, GFF, SCPI ainsi que les contrats Madelins.

Une application mobile pour Grisbee

De fait, la jeune pousse a présenté son application mobile cette semaine, un support qui permettra de profiter des mêmes avantages que la plateforme initiale, c’est-à-dire son site web. Pour que ses utilisateurs puissent avoir accès à un agrégateur de compte, Grisbee a développé un partenariat avec Linxo. Si l’application ne sera pas complète dès son lancement, elle « sera enrichie progressivement ».

À ce jour, Grisbee peut compter le Crédit Mutuel Arkéa, qui a investi quelque 3 millions d’euros dans la plateforme, et Bpi France parmi ses clients. Quant à l’application, elle est compatible avec les systèmes d’exploitation iOS et Android.

 
La jeune pousse Grisbee fait son arrivée sur mobile
5 (100%) 1 vote

Articles recommandés

Laisser un commentaire