Monabanq s’affiche à la TV sur les chaines de la TNT

Par Nicolas Verlette

Pour la rentrée, Monabanq n’a pas lésiné sur les moyens pour mettre en avant son offre de banque en ligne. La filiale sur internet du groupe Crédit Mutuel a misé sur une communication à la télévision pour promouvoir ses offres promotionnelles et ses nouveautés du moment.

Monabanq fait son grand retour sur les principales chaînes de télévision de la TNT : BFM TV, RTL9, NRJ12, LCI, HD1 ou encore TMC affichent désormais des vidéos promotionnelles de l’établissement. Elles mettent en avant deux messages forts de Monabanq : la prime de 120 euros en guise de cadeau de bienvenue à l’ouverture d’un compte courant, et la possibilité d’obtenir une carte Visa Premier sans condition de revenu.

Pour rappel, ses concurrentes imposent un revenu mensuel minimum pour offrir un tel niveau de carte bancaire. Monabanq ne compte pas s’arrêter là, et dès le 18 octobre 2017, elle diffusera sur M6 ses films publicitaires. Il faut savoir que l’établissement en ligne se distingue de la concurrence par le fait qu’elle ne demande aucune condition de revenus. En revanche, elle demande une cotisation de 2 euros par mois pour donner accès à ses clients à un compte courant ainsi qu’une carte bancaire. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette banque en lisant notre avis Monabanq ici.

Monabanq s’affiche à la TV sur les chaines de la TNT
5 (100%) 2 votes

Articles recommandés

Laisser un commentaire