Monabanq & Vous : obtenez une réponse à toutes vos questions !

Par Paul Fontan

La banque en ligne Monabanq a lancé il y a quelques semaines une nouvelle section sur son site, baptisée Monabanq & Vous. Celle-ci a pour objectif d’accompagner les internautes dans leurs démarches au quotidiens – qu’elles aient attrait à la banque ou non. Son slogan “les gens avant l’argent” illustre bien la préoccupation numéro 1 de l’établissement : aider les français.

Monabanq s’implique dans le quotidien de ses clients

Monabanq a remporté le trophée du Service Client de l’Année 2018 – une nouvelle preuve que la banque en ligne s’implique sérieusement pour ses clients. Au delà de fournir une série de services bancaires de qualité, l’établissement en ligne a vraiment travaillé pour ôter la hantise des clients au moment de souscrire à un service “dématérialisé”.

La banque en ligne est plus présente que jamais, et elle s’implique dans le quotidien de ses clients avec sa section Monabanq & Vous. Dans celle-ci, elle répond aux questions que peuvent se poser les français sur l’épargne, les moyens de paiement ou encore la gestion budgétaire. D’autres thématiques sont abordées telles que les espaces de coworking, le covoiturage ou encore les contrats de travail.

Monabanq propose également aux personnes intéressées de souscrire à une newsletter régulière qui va mettre en avant les thématiques qui intéressent particulièrement le lecteur. Monabanq met en avant un outil d’intelligence artificielle qui permet d’adapter les résultats affichés dans la section Monabanq & Vous pour chaque lecteur, en fonction des recherches précédentes qu’il a effectué. Dans tous les cas, il peut toujours ensuite consulter un gestionnaire de compte Monabanq par téléphone pour en savoir davantage sur des thématiques plus précises.

Monabanq & Vous : obtenez une réponse à toutes vos questions !
5 (100%) 1 vote

Articles recommandés

Laisser un commentaire