N26 a conquis plus de 200 000 clients en un an

Par Jules Reynars

Lors de l’ouverture du Paris Fintech Forum, la banque mobile N26 a annoncé avoir réuni plus de 200 000 clients en France en l’espace d’une seule année.

Durant le sommet qui se tient actuellement à Paris, les berlinois de N26 ont déclaré qu’ils continuaient leur progression rapide. À ce titre, le porte-parole français Jérémie Rosselli a précisé : « notre succès en 2017 prouve qu’il y a une vraie demande pour la banque mobile en France ». Et effectivement, la néobanque s’est lancée il y a tout juste un an en France mais le pays se place déjà comme le deuxième marché de N26 après l’Allemagne, sa contrée d’origine. L’établissement a aussi précisé que le rythme actuel de son service se situait à 5.000 nouveaux utilisateurs par semaine. D’ailleurs, N26 y voit là le potentiel d’atteindre rapidement le nombre symbolique d’un million de clients.

Des services adaptés à la cible

Si N26 a lancé son offre Business à destination des entrepreneurs en avril, la firme propose aussi de faire un crédit à la consommation. En partenariat avec Younited Credit depuis décembre, la banque mobile permet d’accéder à l’offre directement depuis un smartphone, sans avoir à remplir un seul document papier. Un bon argument pour convaincre bon nombre de millennials dont « 7 sur 10 [millennials] préfèrent se rendre chez le dentiste plutôt que dans leur agence bancaire, selon le Millenial Disruption Index ».

L’entreprise propose aussi N26 Black, une offre qui se présente sous la forme d’une carte de crédit adaptés aux utilisateurs mobiles et souvent en voyage.

N26 a conquis plus de 200 000 clients en un an
5 (100%) 2 votes

Articles recommandés

Laisser un commentaire