La néo-banque Anytime va sortir un agrégateur de comptes

Par Paul Fontan

Les agrégateurs de comptes bancaires ont le vent en poupe. Entre Bankin’ et Linxo qui vient de lever 20 millions d’euros, ce type de service facilite la vie des français qui peuvent ainsi regrouper sur une seule et même interface tous leurs comptes courants. La néo-banque Anytime poursuit l’élargissement de sa gamme et va introduire un tel agrégateur sous peu.

Un agrégateur de compte et un bracelet pour payer sans contact

Anytime a été la première néo-banque française. Créée en 2012, elle a cependant eu un peu de mal à définir son offre, et a longtemps hésité entre se concentrer sur le grand public ou les professionnels. Si ces derniers représentent désormais 40% de sa clientèle, les particuliers restent toujours le coeur de métier de l’établissement. C’est pour cette raison qu’Anytime continue d’offrir des services toujours plus avancés à ses clients.

Comme nous l’avons dit plus haut, la première innovation qui devrait encore arriver en 2017 est un agrégateur de comptes. Sur l’interface de la néo-banque, le client pourra ainsi visualiser les comptes bancaires qu’il détient dans d’autres établissements – sous condition qu’il en ait fait la demande au préalable. Autre nouveauté, les clients Anytime pourront également utiliser un bracelet et un porte-clé pour payer sans contact.

Anytime a dévoilé une nouvelle charte graphique

C’est en partenariat avec Mastercard qu’Anytime offre cette nouvelle possibilité. Les clients n’auront donc plus forcément à présenter une carte bancaire pour payer dans la limite de 30 euros sans contact, ils devront simplement rapprocher le bracelet du terminal de paiement. C’est particulièrement discret et pratique lorsque l’on ne souhaite pas transporter de portefeuille.

Si de nombreuses néo-banques et banques en ligne sont aujourd’hui gratuites, ce n’est pas le cas de Anytime qui facture pour les particuliers une cotisation de 27 euros par an. Quant aux professionnels, ils devront débourser 9,50 euros par mois afin de bénéficier des services de la société française. Comme vous pourrez le voir sur le site officiel de l’établissement, une nouvelle charte graphique vient d’être dévoilée avec un nouveau logo.

Vous pouvez comparer les banques ici :
Gratuit et sans engagement
Comparez les banques
Réalisez jusqu'à 400€ d'économies en consultant notre classement des banques.
La néo-banque Anytime va sortir un agrégateur de comptes
5 (100%) 1 vote

Articles recommandés

Laisser un commentaire