La néobanque N26 augmente le prix de sa carte et de son offre Black

Par Nicolas Verlette

La néobanque N26 augmente les tarifs de sa première offre payante, N26 Black.

Il y a quelques jours, la néobanque berlinoise lançait officiellement sa carte de crédit entièrement conçue en métal. Accompagnant l’offre N26 Métal, celle-ci était présentée comme « la première carte d’Europe en métal compatible avec les paiements sans contact ». Directement conçue pour concurrencer la nouvelle carte premium récemment dévoilée par Revolut, celle-ci 18 grammes, soit exactement le même poids que la nouvelle carte de son concurrent, contre 5 grammes pour une carte classique.

De fait, N26 propose désormais trois offres. La première est gratuite et permet d’accéder à un compte courant ainsi qu’à une MasterCard classique. La deuxième, N26 Black, propose également un compte courant, mais aussi une carte bancaire Premium, une assurance. Jusqu’ici, cette dernière était proposée à 5, 90 euros par mois. Néanmoins, lorsque la troisième offre a fait son apparition aux côtés de la carte en métal, N26 a augmenté les tarifs de sa deuxième offre.

De 5,90 euros à 9,90 euros par mois pour l’offre N26 Black

Désormais, le tarif de l’offre est passé de 5,90 euros par mois à 9,90 euros par mois. Si la néobanque allemande n’a fait d’annonce pour officialiser ce nouveau prix, elle indique que cela ne concerne que les nouveaux clients. De fait, les utilisateurs ayant adhéré au service avant l’augmentation pourront toujours profiter du tarif à 5,90 euros par mois. Pour ce qui est de la raison de cet accroissement financier, N26 évoque le nombre croissant de fonctionnalités ajouté à l’offre Black depuis sa création il y a un an et demi. De plus, la banque prévoit que ses clients Black, comme ceux de l’offre Métal, puissent accéder à des services et des fonctionnalités qui seront présentés dans les semaines à venir.

La néobanque N26 augmente le prix de sa carte et de son offre Black
5 (100%) 1 vote

Articles recommandés

Laisser un commentaire