Obtenir la carte Visa Premier sans condition de revenu !

Par Nicolas Verlette

Les banques en ligne font régulièrement la promotion de leur “carte bancaire Visa Premier gratuite”. Cependant, il faut savoir qu’elles imposent toutes à leurs clients de justifier d’un revenu mensuel minimum. Monabanq est le seul établissement en ligne à ne rien demander. Cela permet ainsi à toute une partie de la population, oubliée par les autres, d’y trouver leur bonheur.

“Les gens avant l’argent”

Quand on ne peut pas justifier d’un revenu mensuel minimum, parce que l’on est étudiant ou parce que l’on est entrepreneur, il devient très compliqué d’obtenir une carte bancaire Visa Premier. En effet, la condition sur le revenu imposée par les banques en ligne est souvent pénalisante. D’autant plus qu’il faut justifier d’un revenu supérieur à 1.600 euros net en général, ce qui n’est pas offert à tout le monde. Heureusement, Monabanq est là pour répondre à une demande importante pour une Visa Premier sans condition de revenu. Encore une fois, le slogan “les gens avant l’argent” de la banque prend tout son sens.

En effet, la banque en ligne du Groupe Crédit Mutuel offre depuis quelques semaines la possibilité d’obtenir une telle carte de paiement et de retrait sans aucun revenu à justifier. Et contrairement aux banques traditionnelles, le coût est beaucoup moins importants. Si Monabanq n’est pas gratuite, elle reste 2 à 3 fois moins chère que tout établissement bancaire traditionnel. Pour une carte Visa Premier, il faudra s’acquitter d’une cotisation de 5 euros par mois (contre 2 euros par mois pour une carte Visa Classic). Il est possible d’obtenir 2 cartes Visa Premier pour 10 euros par mois dans le cadre d’un compte joint.

Pourquoi une Visa Premier sans condition de revenu ?

Les cartes Visa Premier sans condition de revenu, ce n’est pas simplement pour impressionner son entourage. Ces cartes bancaires offre une série de garanties très utiles pour les personnes qui sont amenées à voyager régulièrement. On peut citer la protection pour les accidents à l’étranger, les locations de voiture ou encore les problèmes de transport (pertes, détérioration sur les bagages…).

Le directeur marketing de Monabanq explique : “avec la carte Visa Premier sans condition de revenus, nous honorons notre promesse « les gens avant l’argent ». Avec cette offre, Monabanq libère ses clients des contraintes en proposant, à tous et sans condition de revenus, une carte Visa Premier.”

 
Obtenir la carte Visa Premier sans condition de revenu !
4.5 (90%) 2 votes

Articles recommandés

Laisser un commentaire