Revolut franchit le seuil du million de clients en Europe

Par Paul Fontan

Ces derniers mois, la fintech britannique Revolut a beaucoup fait parler d’elle. Alors même qu’elle s’est lancée dans l’Hexagone récemment, elle comptait déjà plus de 150.000 clients français à son actif. Aujourd’hui, la jeune pousse célèbre le premier million de clients en Europe.

Revolut surfe sur le bouche à oreille

Alors même que les fondateurs ont dévoilé leurs plans pour s’étendre aux Etats-Unis et en Asie, c’est bien en Europe que la société a généré plus d’un million de clients depuis sa création. Actuellement, c sont environ 3.000 comptes qui sont créés chaque jour, soit une croissance de 50% par rapport au trimestre précédent. La grande force de Revolut est qu’elle ne surfe que sur du bouche à oreille, et qu’elle n’a donc aucun budget marketing.

Revolut a été imaginé pour faciliter le paiement entre devises, et l’unique carte bancaire permet ainsi de dépenser dans différents pays peu importe la devise, et à taux de change ultra-compétitif. Pour éviter tout risque de Brexit, la société a récemment fait une demande d’obtention de licence européenne. Si elle compte s’étendre à travers le monde, Revolut ambitionne également de retravailler son offre. Elle compte bientôt offrir un compte-titres ainsi qu’un accès à divers services tels que les crypto-monnaies, Apple Pay ou Android Pay.

Revolut franchit le seuil du million de clients en Europe
5 (100%) 1 vote

Articles recommandés

Laisser un commentaire