Revolut réalise une nouvelle levée de fonds de 66 millions de dollars

Par Nicolas Verlette

La Fintech anglaise on ne peut plus innovante Revolut vient d’effectuer une impressionnante nouvelle levée de fonds de 66 millions de dollars afin de continuer son développement. La banque en ligne a trouvé ces fonds au près d’Index Ventures, Balderton Capital et Rabbit Capital. Cela aboutit à un total levé de 83 millions de dollars, de quoi laisser un très bel avenir à cette banque en ligne qui a vraiment tout pour séduire. Malheureusement, pour le moment, Revolut n’est pas disponible en France. 

Revolut : une banque en ligne et plus encore !

Revolut semble être une banque en ligne on ne peut plus innovante. En effet, elle vous permet principalement d’envoyer et de recevoir des paiements en plusieurs devises, sans aucun frais. Pour les personnes partant à l’international, c’est certainement l’une des meilleures solutions qui existe à l’heure actuelle. Et pour cause, vous obtiendrez toujours le cours réel et vous n’aurez pas de frais pour vos virements en devise. Autre avantage, tous les transferts d’argent sont instantanés, à l’instar de ce que vous pourriez avoir avec PayPal, Lydia ou Pumpkin, pour n’en citer que trois.

Initialement uniquement destiné aux transferts d’argent, Revolut s’est développé et propose désormais des services très variés qui lui valent le titre de banque en ligne. En effet, vous pouvez souscrire à un crédit et vous disposez d’une carte de paiement MasterCard ainsi qu’un IBAN pour réaliser des virements traditionnels. Pour 0 euro de frais, vous pouvez alors échanger jusqu’à 5.000 euros tous les mois, de quoi rendre jalouses de très nombreux établissements financiers et banques en ligne.

Revolut : 718.200 clients déjà conquis

Si 718.200 clients ont déjà été conquis, ce n’est vraiment pas un hasard. En effet, son offre est vraiment très attractive et la société ne cesse de se développer. Les utilisateurs britanniques et les comptes professionnels peuvent profiter d’un accès à un crédit on ne peut plus simple. Grâce à sa nouvelle levée de fonds de 66 millions d’euros, Revolut envisage également d’ajouter certaines crypto-monnaies comme le Bitcoin ou l’Ethereum à ses moyens de paiements. Il en ira peut-être de même pour les obligations et les actions. Grâce à sa nouvelle levée de fonds, Revolut vise également une expansion à l’internationale, et notamment en Asie et en Amérique du Nord.

Revolut propose vraiment une offre compétitive. En effet, vous pouvez vous en sortir pour 0 euro par mois, à condition d’avoir une utilisation adaptée au fonctionnement de cette banque en ligne. En effet, pour tout ce qui est transfert et paiements à l’international, vous aurez vraiment beaucoup de mal à trouver mieux. En effet, la Fintech anglaise se montre encore plus compétitive que Transferwise pour les virements internationaux. C’est dire ô combien Revolut est attractive quand on sait que Transferwise met vraiment la barre très haute dans ce domaine. Avec déjà 29.432.201 transactions effectuées, Revolut et sa nouvelle levée de fonds sont sur la bonne voie pour s’imposer comme une banque en ligne internationale au succès grandissant.

 
Revolut réalise une nouvelle levée de fonds de 66 millions de dollars
Notez cet article

Articles recommandés

Laisser un commentaire