WeSave : des rendements pour son assurance-vie entre 2,27% et 10,17%

Par Jean-Guillaume Kleis

WeSave est une plateforme qui permet aux particuliers français d’investir leur argent en ligne sur de l’assurance-vie. La société enregistre des performances impressionnantes sur ses différents fonds puisqu’ils ont assurés entre 2,27% et 10,17% de rendement sur l’année 2017. Des rendements bien supérieurs à la majorité des contrats d’assurance-vie.

performances wesaveWeSave offre un rendement de 2,27% pour son profil moins risqué

WeSave est une plateforme qui a été lancée en 2016, et qui a rapidement gagné en popularité auprès du public français. Pour sa première année, les chiffres avancés dans son rapport annuel sont impressionnants.

Si les performances sont globalement inférieures à 2016, on notera cependant quelques bonnes surprises : le contrat le moins risqué est par exemple passé de 0,95% à 2,27% en 2017, ce qui est la seule performance revue à la hausse d’une année à l’autre. Dans le communiqué de presse officiel de WeSave, la société se félicite d’avoir offert un rendement quasiment 3 fois supérieur à celui du Livret A.

WeSave se félicite également “d’avoir également su maintenir un niveau de risque toujours maîtrisé : la performance obtenue par nos mandats de gestion est toujours supérieure au risque associé aux investissements réalisés”. Elle s’en sort finalement avec des rendements bien plus élevés que la moyenne observée sur le marché, dont le rendement moyen sans risque devrait se situer proche des 1,5% sur l’année 2017.

WeSave : des rendements pour son assurance-vie entre 2,27% et 10,17%
5 (100%) 1 vote

Articles recommandés

Laisser un commentaire